Planifiez-vous une sortie entre amis à Paris ? Si votre groupe de copains est constitué principalement de gourmets, pourquoi ne pas vous rendre dans des restaurants ? Vous aurez ainsi la chance de découvrir les différentes adresses gourmandes qu’offre cette ville ! Quelques établissements vous sont proposés dans cet article.

1. Pizzeria Mancini

Si vous souhaitez déguster des menus italiens riches en saveurs, le restaurant Pizzeria Mancini saura vous combler. Le chef, Domenico, prépare une variété de pizzas, des lasagnes, des spaghettis, des penne et des gnocchis accompagnés de différentes sauces. Il est à noter que l’établissement se trouve dans le 18e arrondissement de Paris. Il vous ouvre ses portes du lundi au samedi de 12 h à 14 h 30 et de 19 h à 23 h.

Pizzeria-Mancini

 

 2. Kodawari Ramen

Pour les personnes désireuses de découvrir des recettes japonaises, Kodawari Ramen a ce qu’il faut ! Ce restaurant propose un ensemble de rāmen pour satisfaire vos papilles gustatives. Vous aurez le choix entre le Kurugoma Ninniku Ramen, le Paitan Ramen, le Shio Ramen et le Shoyu Ramen. Vous êtes curieux de savoir la différence entre ces plats japonais ? Direction au 29 rue Mazarine !

Kodawari-Ramen

 

3. Epicure

Epicure a été élu « Meilleur Restaurant du Monde » par les World Luxury Hotel Awards en 2014. Dans une atmosphère à la fois chic et sereine, le chef Éric Frechon et son équipe vous proposent une déclinaison d’assiettes de la gastronomie française. Accompagnée de divers assaisonnements et sauces, chaque recette est unique et pleine de caractère ! Avant de vous rendre au restaurant Epicure, faites vos réservations sur le +33 01 53 43 43 40.

Epicure

 

Optez pour ces restaurants quand vous serez à Paris !