Le festival Rire en Seine fera son grand retour du 29 septembre au 7 novembre 2017. Cet évènement, qui a vu le jour il y a huit ans par Mathilde Guyant, vous propose de découvrir une vingtaine de spectacles en tout genre : des jeux de mots, de la poésie, de l’humour, entre autres.

La compétition

Ce festival, c’est aussi la soirée Tremplin humour et découverte. Pour cette nouvelle édition, ils seront six humoristes à se présenter devant le jury, présidé cette année par Didier Bénureau. Nos artistes en herbe auront 15 minutes pour défendre leur numéro. Les trois prix mis en compétition en sont ceux de la presse, du public et du jury. À noter que le concours sera présenté par Antonia de Rendinger.

Les artistes

Vous pourrez aussi apprécier de nouveaux talents tels que Topick et Sir John, qui évoluent dans le milieu burlesque, Yann Guillarme avec son show baptisé Quelque chose en nous de De Vinci, et Thomas Angelvy, entre autres. Le festival Rire en Seine est également dédié à des performeurs connus à l’instar de Yves Montand et Frédérick Sigrist, pour ne citer que ceux-là.

rire

Pour le bonheur de la famille

Retrouvez aussi des spectacles familiaux comme L’incroyable cabaret des mangeurs de lapins, L’abribus ou encore Un grand cri d’amour. Connectez-vous sur le site officiel du festival Rire en Seine pour plus de détails.