Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bonnes idées de sorties et de rencontres partout en France
13 septembre 2017

Ôtez-moi d'un doute : un homme à la recherche de ses origines

Découvrez le film Ôtez-moi d'un doute pour une sortie entre amis. Ce long-métrage vous propose de suivre l’histoire d’Erwan, un démineur breton qui veut retrouver son père biologique. Avec l’aide d’une enquêtrice, il fait la connaissance de Joseph, un homme au grand cœur, et de sa demi-sœur Anna. Notre héros va tomber sous le charme de la belle. Le casting est composé de Cécile de France, François Damiens et André Wilms, entre autres. La réalisation a été confiée à Carine Tardieu. Vous pourrez visionner la bande-annonce du film Ôtez-moi d'un doute pour avoir un aperçu de ce qui vous attend.

OTEZ-MOI D'UN DOUTE Bande Annonce (2017) François Damiens, Cécile de France

Publicité
Publicité
Commentaires
De bonnes idées de sorties et de rencontres partout en France
Publicité
Archives
Publicité