En vous rendant à Bordeaux, vous aurez la chance de visiter des lieux insolites. Retrouvez ci-dessous les endroits que vous pourrez découvrir entre amis ou en solo. 

L’atelier de Jean-François Buisson

Vous découvrirez les œuvres de Jean-François Buisson. Ce dernier a su transformer des composants métalliques ou des débris de feren objets artistiques, voire innovateurs.

Jean-François Buisson

Les œuvres de Jean-François Buisson

Bordeaux by Knight

Pour cette activité, la ville se transforme en une scène de théâtre. Pour cela, vous serez accompagné de quelques comédiens qui vous proposent une balade alliant escape game et visite guidée.

Bordeaux by Knight

Bordeaux by Knight : une visite des plus insolites

Le Jardin des Lumières

Faites une balade en toute quiétude tout en admirant les divers plantes et arbustes. À noter que ce parc est un jardin écologique.

jardin

Le Jardin des Lumières et sa belle verdure

La rue Notre-Dame 

Cette rue fera le plus grand bonheur des amateurs d’antiquité. Ils découvriront de nombreux magasins proposant des objets d’époque et ils auront également la possibilité de déguster des plats traditionnels. Pour info, les établissements sont complètement distincts.

rue-notre-dame

La rue Notre-Dame et ses trésors

Le Bordeaux City Tour

Le Bordeaux City Tour met à votre disposition un car cabriolet afin que vous puissiez découvrir les joyaux de la ville. Ça sera l’occasion d’admirer les plus beaux quartiers et monuments. Il faut savoir que le trajet dure 60 minutes.

bordeaux-city-tour

Le Bordeaux City Tour et son car cabriolet