Dans deux articles précédents, je vous avais donné une liste de carnavals qui vous attendent cette année, voici la suite :

-      Fête de la musique

Voilà une fête que les mélomanes attendent avec impatience ! D’innombrables artistes se produiront aux quatre coins de la France le 21 juin 2018, ne ratez pas l’évènement !

-      Fête nationale française

Ne ratez pas la Fête nationale française qui aura lieu le 14 juillet 2018. Comme à l’accoutumée, un défilé militaire vous sera proposé dans la ville de Paris. Des concerts, des feux d’artifice ainsi qu’un bal dansant seront également d’actualité.  

-      Corso de la Lavande

La lavande sera mise à l’honneur en août 2018 à travers un défilé. Rendez-vous à Digne-les-Bains pour cette célébration spectaculaire.

-      Fêtes d’Arvor

Grâce aux fêtes d’Arvor, vous aurez l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les traditions bretonnes. L’élection de la Reine d’Arvor et de ses dauphines vous attend également en août 2018 à Vannes, donc profitez-en !

-      Fêtes de la mirabelle

Pour les gourmands qui raffolent de la mirabelle, ne manquez pas les célébrations en l’honneur de ce fruit emblématique de la Lorraine ! Cet évènement se déroulera à Metz au mois d’août, et ce, pendant une quinzaine de jours.

La suite des évènements à venir dans le prochain article ! 

la-fameuse-corso-de-la-lavande

La fameuse Corso de la Lavande !