Les spectacles musicaux qui vous attendent à Paris cette année (1/4)

Pour vous, concilier chant, danse et spectacles musicaux est la meilleure chose qui soit ? Dans ce cas, je vous propose de découvrir une liste de concerts et théâtres musicaux à venir cette année pour vous permettre de faire des sorties entre amis et vous détendre :

-      Grease

Rendez-vous au Théâtre Mogador pour assister à une comédie musicale nommée : Grease. Créé en 1971 par Jim Jacobs et Warren Casey, le spectacle vous permet d’immerger dans un spectacle impressionnant.

grease-au-theatre-mogador

L'affiche du spectacle " Grease " 

-      A La Vie A L’Amour

Les comédies musicales françaises sont à l’honneur dans cette pièce de théâtre illustrée par les chanteurs de Starmania. L’évènement se déroulera au Théâtre de l’Ouest à Boulogne Billancourt du 17 au 18 mars 2018.

-      Bodyguard

Direction au Palais des Sports pour regarder « Bodyguard ». Pas moins de 35 artistes, dont des chanteurs, des danseurs, des musiciens et des comédiens, seront sur les rampes pour mettre en scène ce film mythique !

spectacle-bodyguard

L’affiche du spectacle « Bodyguard »

-      Priscilla Folle Du Désert

Le Casino de Paris accueillera l’une des comédies musicales les plus extravagantes : Priscilla Folle Du Désert ! Le spectacle a été inspiré du long-métrage australien du même nom sorti dans les salles obscures en 1994. La première représentation se tiendra le 9 février 2018 et le dernier le 17 mars 2018.

La suite dans le prochain article !