Dans ce énième article sur les carnavals à venir en 2018, je clôturerai la liste des festivals que je vous avais donnés dans d’autres textes précédents. Voici la suite :

-      Saint-Nicolas à Nancy

Chaque premier week-end de décembre a lieu La Saint-Nicolas à Nancy. Pas moins de 65 exposants seront présents pour l’occasion lors du grand marché de Noël, qui se déroulera sur la place de Charles III. Ce sera l’occasion pour vous de dénicher le cadeau idéal pour un proche ou votre chéri. Ne manquez surtout pas l’illumination du sapin sur la place Stanislas vendredi soir, ainsi que les concerts et les spectacles durant le week-end.

-      La Fête des Lumières

Rendez-vous pour l’une des festivités qui existent depuis fort longtemps ! En effet, la Fête des Lumières a été créée depuis le 8 décembre 1852 et ce sera l’occasion pour vous de la redécouvrir en décembre à Lyon. Des artistes de renom international seront présents pour vous émerveiller durant cette période.

-      Habits de Lumière

Cette fois-ci, ce sera à Épernay de briller de mille feux ! En effet, la ville du champagne vous invite à venir célébrer la fête « Habits de Lumière », qui aura lieu en décembre 2018. Des concerts, des visites de caves, des expositions et même une parade d’automobile vous seront proposés pour l’évènement. 

la-fete-des-lumieres-en-images

La Fête des Lumières en images