Précédemment, j’avais commencé à vous donner des idées de sorties pour profiter de vos vacances d’été à fond même si vous ne partez pas en voyage. Je vous ai parlé de l’Enghien Barrière Jazz Festival, du Paris Jazz Festival et du Classique au vert. Découvrez d’autres activités à faire plus bas :

-      Paris Plage

Du 7 juillet au 2 septembre 2018, il vous sera possible de bronzer en plein cœur de Paris ! Eh oui, l’évènement « Paris Plage » vous offrira la possibilité de profiter du soleil même si vous ne pouvez pas aller à la plage. Des activités telles que le minigolf, les cours de danse et de Tai-Chi, entre autres, sont au programme. Vous pourrez également vous donner à fond sur les terrains de sport aménagés pour l’occasion.

-      Festival Paris l’été

Des pièces de théâtre, des concerts et des représentations de danse, entre autres, seront mis à votre disposition pour le Festival Paris l’été. Ce sera l’occasion pour vous de plonger dans la culture contemporaine du 9 juillet au 4 août 2018.

-      Cinéma en plein air à la Villette

Les cinéphiles seront ravis d’apprendre qu’ils pourront regarder des films en plein air à la Villette ! L’édition 2018 se tiendra du 18 juillet au 19 août 2018. 25 soirées gratuites vous seront proposées afin que vous puissiez visionner des longs-métrages sur grand écran. Si cet évènement vous intéresse, ne manquez pas le cinéma en plein air à La Prairie du Triangle.

La suite dans le prochain article

une-seance-de-cinema-en-plein-air-a-la-villette

Une séance de cinéma en plein air à la Villette