Les vacances d’été sont là et certains n’ont pas la chance de partir en voyage pour en profiter ! C’est pour cela que j’ai décidé de vous donner quelques idées de sorties à faire dans l’Ouest parisien si vous faites partie de ceux qui restent !

-      L’Atelier des Lumières

Direction l’ancienne fonderie située dans le 11e arrondissement de Paris pour découvrir l’Atelier des Lumières ! Vous aurez l’occasion d’apprécier des expos numériques immersives. Pour l’ouverture, le musée vous propose de faire un voyage artistique à travers les œuvres de Gustav Klimt. Vous avez jusqu’au 11 novembre 2018 pour en profiter !

-      Exposition LEGO Star Wars

Les amateurs de LEGO Star Wars pourront se rendre à l’exposition organisée en l’honneur des briques et figurines de la fameuse marque. Si vous y allez pendant le week-end, vous pourrez profiter de l’occasion pour participer au tirage au sort vous permettant de repartir avec une boîte de LEGO Star Wars. L’évènement se tiendra jusqu’au 4 novembre 2018.

-      Ouverture du Jardin d’Acclimatation

Si vous attendiez ce moment avec impatience, sachez que le Jardin d’Acclimatation vient de rouvrir ses portes et il y a pas mal de nouveautés qui vous attendent ! En effet, pas moins de 40 attractions dont 17 inédites, 16 restos, 500 animaux et 18 hectares de nature, entre autres, vous attendent pour une journée sympa entre potes !

La suite dans le prochain article !

le-jardin-d-acclimatation

Un aperçu de ce qui vous attend au Jardin d’Acclimatation !