Le tout premier festival organisé par « Le Parisien », baptisé « Paris Paradis » débarquera dans la capitale du 21 au 23 septembre 2018. L’évènement se déroulera plus précisément à « La Felicità », l’un des plus grands restaurants d’Europe qui vient d’ouvrir ses portes dans le 8e arrondissement de Paris. Le thème du festival est : « Vivre sa ville autrement ». À noter que « Paris Paradis » est un évènement gratuit avant tout, donc pourquoi ne pas en profiter !

Le vendredi 21 septembre, les thèmes suivants : « se loger autrement », « manger autrement » et « se connecter autrement à la nature », seront abordés par des journalistes de la rédaction du Parisien et des spécialistes.

Le samedi 22 et dimanche 23 septembre, des activités et animations vous seront proposées à partir de 11 heures, telles que :

-      Des ateliers de yoga ;

-      De la méditation ;

-      Du sport de ville (trottinette électrique, escalade, etc.) ;

-      Activités artistiques (stand-up, cirque, écriture, etc.) ;

-      Ateliers « pour mettre du vert dans le gris » (rempotage, plantes médicinales, compost, etc.)

En soirée, vous aurez la possibilité d’apprécier différents artistes sur scène. Histoire de détendre l’atmosphère, il y aura également des humoristes qui feront leur show. Ces derniers sont parrainés par « La Nouvelle Seine », et c’est eux qui ouvriront le bal des festivités par du stand-up dès 19 heures, le vendredi et le samedi. À partir de 20 h 30, place à de la bonne musique avec des concerts live.

Si vous souhaitez assister à cet évènement, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site du festival « Paris Paradis ». À noter que l’entrée est gratuite pour tous !

l-affiche-paris-paradis

L’affiche du festival « Paris Paradis »