L’on m’a toujours dit que le sport c’est bon surtout lorsqu’on le pratique ! Si vous êtes comme moi, fan d’activités qui font transpirer, je vous propose de découvrir quelques bonnes idées de sorties sportives à faire entre potes.

-      Souille Briarde 2018

La fameuse course insolite « Souille Briarde » est de retour ! Rendez-vous le 30 septembre 2018 au parc des Capucins à Coulommiers pour assister à la seconde édition de l’évènement. La version 2018 proposera 9 kilomètres de parcours dans la boue où vous allez devoir escalader, ramper, sauter et courir, entre autres, pour remporter le challenge. Cette année-ci, il y aura environ 26 obstacles à franchir. Alors, êtes-vous prêt à relever le défi ?

-      Unexpected Running

Les centres commerciaux Vélizy 2 et Parly 2 organiseront bientôt la saison des « Unexpected Running ». L’évènement se déroulera au mois de septembre et d'octobre et cette année-ci, c’est le yoga qui sera mis à l’honneur. Si vous souhaitez participer, il faudra bien sûr vous inscrire sur les sites internet de Vélizy 2 et Parly 2.

-      EDF Aqua Challenge 2018

Si vous aimez relever des défis, ne ratez pas l’EDF Aqua Challenge 2018 ! Rendez-vous le dimanche 2 septembre 2018 au Bassin de la Villette. De plus, vous aurez l’occasion de serrer quelques mains de stars, car le médaillé olympique Marc-Antoine Olivier et la championne du monde Océane Cassignol, entre autres, seront présents pour l’évènement.

la-souille-briarde

La Souille Briarde en images