Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bonnes idées de sorties et de rencontres partout en France
16 juin 2020

Sorties sportives : quelques idées d’activités à faire à Paris (3/3)

Précédemment, j’avais commencé à vous proposer une liste de sorties sportives à faire à Paris. Voici la suite :

-          Fly Yoga

Le Fly Yoga vous permet de vous relaxer tout en faisant du sport. Ce concept a été créé par Florie Ravinet en 2009. Cette activité consiste à effectuer différentes positions dans un hamac suspendu dans les airs.

-          Accrobranche

Vous baladez d’arbre en arbre comme Tarzan, ça vous tente ? Eh bien, rendez-vous dans le Parc Floral de Paris pour faire de l’accrobranche ! Evasion Verte vous propose 4 parcours que vous pouvez tester en famille ou entre amis.

Voilà, je termine ma liste avec une activité que j’aime particulièrement ! J’espère que cette sélection vous a plu.

sortie-accrobranche-paris

Faire de l’accrobranche entre amis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De bonnes idées de sorties et de rencontres partout en France
Publicité
Archives
Publicité